She discovers a new passion, Cristelle.

Cristelle

On ne naît pas danseur, on le devient… grâce à Terence

La danse Latino m’a toujours fait rêver mais avoir deux pieds gauches et un emploi du temps chargé n’aident pas vraiment. Il est difficile de nos jours de tout concilier mais Bailando Latino, contrairement aux autres, donne cette opportunité. Avec les nombreux cours dispensés à travers l’ile, il est facile de trouver un créneau qui corresponde à vos heures. De surcroit, Terence a la capacité de s’adapter à vos horaires pour les cours particuliers.

Apprendre à danser avec Bailando Latino a été synonyme de découverte. Animé par sa passion, Terence fait preuve de beaucoup de patience et de dextérité.

Les figures, qui au préalable semblent impossible à réaliser pour une novice, avec les explications et la patience de Terence prennent peu à peu forme et on se retrouve sur une piste de danse à pouvoir faire ses premiers pas.

Vous ne savez pas danser mais souhaitez pouvoir exécuter une danse latine, être débutant n’est certainement pas un problème, n’hésitez plus : Terence est la référence. Il se colle à sa devise « on ne nait pas danseur, on le devient » et avec de la pratique lors des séances de danses à travers l’ile on ne peut que s’améliorer.

Cristelle, dancer of salsa, bachata atango, testifies after 4 months of regular classes and private classes.

Other testimonials:

All about the team

  Contact  

  • Facebook Social Icon
  • Icône social Instagram
  • Google+ Social Icon
  • Icône sociale YouTube

© 2017 par le Club des danseurs.